VINCI

À la fois investisseur, constructeur et opérateur de bâtiments et d’infrastructures, présent dans plus d’une centaine de pays, VINCI est un acteur majeur de la transformation des villes et des territoires.

La branche Construction réunit un ensemble sans équivalent d’expertises dans les métiers des travaux routiers et ferroviaires, du bâtiment et des travaux publics.

La branche Energie quant à elle rassemble les expertises dans les métiers des énergies et des technologies de l’information avec pour ambition de concrétiser deux mutations majeures : la transition énergétique et la transformation numérique.

Les entités de la branche Concessions de VINCI conçoivent, financent, construisent et exploitent, dans le cadre de partenariats public-privé, des infrastructures de transport et des équipements publics qui participent au développement de la mobilité et des territoires.

Parce que nos réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec ses partenaires publics et privés comme une condition nécessaire de son activité. Parce que nos projets transforment fortement les villes et les territoires, nous poursuivons une politique de développement durable exigeante et pragmatique.

Fort de l’engagement de ses 220 000 collaborateurs, qui partagent une même vision de la performance globale, VINCI entend ainsi contribuer à bâtir un monde plus durable, en jouant pleinement son rôle de partenaire privé, d’utilité publique.

Contact: Pierre MONTLUCQ – Directeur Marketing Stratégique – pierre.montlucq@eurovia.com